Soli-Tutti

on

Aujourd’hui, je veux partager avec vous une belle expérience. Nos invités étaient 12 merveilleux chanteurs de France, leur groupe s’appelle Soli-Tutti. C’est un ensemble vocal.C’est un peu difficile pour moi de trouver des mots pour décrire ces gens fantastiques, parce que je ressens les mêmes émotions fantastiques. Alors, j’ai eu la chance d’être leur interprète ( j’étais déjà dans une situation similaire) c’étais plus facile cette fois .Ce travail m’a beaucuop plus et  je veux remercier ma professeur pour cette bonne occasion. Quand vous leur parlez, quand vous les comprenez, vous leur expliquez quelque chose  ces sentiments sont inexplicables et magiques. Et c’est le moment où vous voulez pleurer et être fier de vous pour le grand travail que vous avez fait et que vous devez continuer à faire, et pour de bonnes raisons  finelement vous déplacez vers de nouveaux sommets. Ce sont les gens qui m’ont encouragé à apprendre pour plus, ils ont réveillé en moi de nouveaux sentiments extraordinaires. Et leur musique était irrésistible. J’avais la chair de poule. Et quand le dernier jour est venu, je les ai serrés dans mes bras et nous nous sommes promis de nous revoir. Ces trois jours, je me souviendrai encore longtemps. À bientôt .